Profil

À propos de nous

Nous avons démarré notre activité en 1996 comme station de montage locale de lignes d'échappements. Dans un très court laps de temps HOBI est devenu une usine de production de lignes  d'échappements pour camions, cars, bus, engins de construction, générateurs et pour toutes sortes de moteurs diesel. La société  a attiré l'attention du marché de l'automobile et des poids lourds turcs par la qualité de ses produits. L'entreprise va bien au-delà d'une simple fourniture locale d'échappements. Aux vues des montants investis depuis   l'année 2000 elle a commencé à exporter vers les marchés européens et moyen-orientaux. HOBI a connu une croissance rapide grace à des investissements réalisés après une analyse fine des besoins de ses clients et en 2004, avec  l'ouverture d'une usine de  4000 mètres carrés de superficie couverte. A partir de cette date,  la société a encore accéléré son essor grâce aux budgets en recherche et développement toujours plus importants.
Une augmentation rapide de son parc de machines propulse HOBI comme  acteur incontournable dans son domaine, non seulement en Turquie, mais aussi en Europe.

Avec 300 collaborateurs, 3 usines modernes soit une surface couverte de 21000 mètres carrés, un centre de distribution local pour le marché turc couvrant 1200 mètres carrés ainsi que des filiales en France et en Ukraine, HOBI exporte chaque mois 90 000 pièces d'échappements dans 55 pays.